Des maillots écologiques en MLS

Des maillots écologiques en MLS©Media365

Guillaume Issner, publié le jeudi 12 avril 2018 à 12h49

Les joueurs de MLS porteront un maillot écologique le week-end du 21/22 avril à l'occasion de la Journée internationale de la Terre !

La Major League Soccer (1ère division américaine de football) soutiendra la journée internationale de la Terre, le week-end du 21/22 avril. Pour cela, tous les joueurs de MLS porteront un maillot spécial. Il sera constitué uniquement à partir de plastique récupéré dans les océans et recyclé.  Ces maillots Adidas, en noir et en blanc, seront fabriqués en partenariat avec l'organisation environnementale Parley for the Ocean. Cette action avait déjà été menée l'an dernier par l'équipementier mais seulement quatre clubs du championnat étaient concernés. Sur les réseaux sociaux, le hashtag #GreenerGoals sera mis en place afin de partager les différentes initiatives menées dans le sens de la protection de l'environnement. En Europe, le Real Madrid et le Bayern Munich ont déjà participé à un projet similaire en 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.