Décathlon se paie la tête d'un supporter parisien sur Twitter

Décathlon se paie la tête d'un supporter parisien sur Twitter©Media365

Guillaume Issner, publié le jeudi 29 mars 2018 à 18h17

Un supporter parisien s'est fait chambrer ce mercredi sur Twitter par Décathlon, alors qu'il faisait du dévelopé couché sur un banc à l'intérieur d'un point de vente de l'enseigne.

Le Paris Saint-Germain attendra la saison prochaine pour espérer gagner la Ligue des Champions, tant convoitée depuis le rachat du club en 2011 par les Qataris. En effet, le club de la capitale s'est fait éliminer début mars par le Real Madrid. Les moqueries pleuvent depuis sur le club parisien et ses supporters après une double confrontation ratée face à l'équipe de Cristiano Ronaldo.

Un supporter parisien a, ce mercredi, eu la surprise de se faire chambrer sur Twitter par le compte de l'enseigne Décathlon. Il était dans un point de vente de l'enseigne en train de s'essayer à l'exercice de musculation du développé couché. Après une publication de ce dernier sur le réseau social, le compte officiel du leader sur la vente d'articles de sport en France n'a pas traîné pour répondre : « A défaut de soulever la Champions League... », en faisant référence au parcours poussif du Paris Saint-Germain ces dernières années en Ligue des Champions. Un pique de plus contre les parisiens, qui, malgré un recrutement conséquent, n'y arrivent toujours pas dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU