Dany Boon, Samuel L. Jackson, Yannick Noah... Il y avait aussi la Ryder Cup des célébrités

Dany Boon, Samuel L. Jackson, Yannick Noah... Il y avait aussi la Ryder Cup des célébrités©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 26 septembre 2018 à 08h25

A deux jours du coup d'envoi officiel de la 42eme Ryder Cup en France, des célébrités américaines et européennes se sont également affrontées sur le parcours de l'Albatros. Etaient notamment présents Yannick Noah, Danny Boon, Samuel L. Jackson ou encore Kurt Russell.



La pression commence tranquillement à monter à deux jours du lancement officiel de la Ryder Cup. Histoire de faire monter la sauce petit à petit en plus des différents practices, un match des célébrités a été organisé comme le veut la tradition de la compétition. C'est donc un duel USA - Europe des célébrités qui a eu lieu mardi sur le parcours de l'Albatros. Entre anciens sportifs, acteurs et figures politiques, le panel était hétéroclite et a donné lieu à des oppositions endiablées.

Maître de cérémonie de la compétition, David Ginola a croisé le fer avec Laura Flessel, ancienne escrimeuse et ministre des Sports. Le duo français s'est frotté à un improbable duo formé de Kelly Slater, plus grand surfeur de l'histoire, et Condoleezza Rice, ex-secrétaire d'Etat lors du mandat de Georges W.Bush. Parmi les autres doublettes, on a pu noter l'association entre Kurt Russell et Samuel L. Jackson pour défier Danny Boon et l'ex rugbyman irlandais Brian O'Driscoll. Enfin, il y avait aussi un duel d'anciens tennismen puisque Yannick Noah et Guy Forget ont joué contre John McEnroe et James Blake sur les dix tours du circuit. Sans connaître le résultat final, tout ce petit monde s'est ensuite donné rendez-vous au Fouquet's Paris pour terminer la journée en beauté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.