Cyclisme : Une légende du cyclisme évoque Froome

Cyclisme : Une légende du cyclisme évoque Froome©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 12 juin 2018 à 16h45

Miguel Indurain, vainqueur de cinq Tour de France, a exprimé son désir de voir l'affaire Christopher Froome rapidement jugée.

Dans le monde du cyclisme, le nom de Miguel Indurain résonne comme le dernier a avoir dominé sans aucun partage et sans polémique autour du dopage. L'Espagnol a remporté 5 Tour de France, 11 étapes sur celui-ci, 2 Tout d'Italie et 4 étapes sur celui-ci. Dans un entretien accordé au journal AS, l'ex-coureur de la Banesto, désormais âgé de 53 ans, s'est penché sur le prochain Tour de France : "Christopher Froome est le grand favori de cette édition. Il a terminé le Giro en pleine forme et est mentalement au-dessus de ses rivaux. Après, il y a plusieurs coureurs qui rêvent de la faire tomber comme Mikel Landa, Nairo Quitana, Romain Bardet et Tom Dumoulin. Sur l'affaire Froome ? J'espère que cela ne prendra pas trop de temps. Christopher en souffre beaucoup, le cyclisme aussi, et tous les fans qui ne comprennent pas forcément les lois et les normes du monde du sport. Alors, pour le meilleur ou pour le pire, j'espère que la décision sera prise sous peu".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.