Cyclisme - Tour de France - Movistar : Une équipe de choc avec Valverde et Quintana

Cyclisme - Tour de France - Movistar : Une équipe de choc avec Valverde et Quintana©Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 26 juin 2017 à 19h10

L'équipe Movistar a dévoilé les noms des sept coureurs qui accompagneront ses deux leaders sur les routes du Tour de France.

Alors que la présence des leaders que sont Nairo Quintana et Alejandro Valverde était déjà acquise pour venir défier Chris Froome sur les routes du Tour de France, Eusebio Unzué a dévoilé ce lundi le reste de la composition de son équipe Movistar. Le Colombien et l'Espagnol pourront compter sur les services d'Imanol Erviti, Andrey Amador, Jesus Herrada ou encore Carlos Betancur en montagne alors que Jonathan Castroviejo, Jasha Sütterlin et Daniele Bennati complètent la liste de neuf coureurs.

L'équipe Movistar pour le Tour de France : Nairo Quintana (COL), Alejandro Valverde (ESP), Imanol Erviti (ESP), Jonathan Castroviejo (ESP), Jesus Herrada (ESP), Andrey Amador (CRC), Jasha Sütterlin (ALL), Daniele Bennati (ITA), Carlos Betancur (COL)

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.