Cyclisme - Tour de France - FDJ : Tous pour Démare

Cyclisme - Tour de France - FDJ : Tous pour Démare©Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 26 juin 2017 à 20h25

La FDJ a décidé de mettre son sprinteur et champion de France Arnaud Démare dans les meilleures conditions pour briller sur le Tour de France.

Tout récent champion de France, Arnaud Démare sera le chef de file de l'équipe FDJ sur le Tour de France. La formation de Marc Madiot donne le ton dans sa vidéo d'annonce, l'équipe sera dévolue au seul service du sprinteur qui sera en bleu-blanc-rouge. Pour le lancer sur les neuf opportunités répertoriées sur le parcours de la Grande Boucle, Arnaud Démare pourra compter sur Mickaël Delage, Olivier Le Gac, Jacopo Guarnieri, Ignatas Konovalovas et Davide Cimolai. Le reste de l'équipe aura carte blanche en montagne avec Arthur Vichot, Rudy Molard et Thibaut Pinot, qui sort d'un Tour d'Italie réussi avec une quatrième place.

L'équipe FDJ pour le Tour de France : Davide Cimolai (ITA), Mickaël Delage (FRA), Arnaud Démare (FRA), Ignatas Konovalovas (LIT), Jacopo Guarnieri (ITA), Olivier Le Gac (FRA), Rudy Molard (FRA), Thibaut Pinot (FRA), Arthur Vichot (FRA)

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.