Cyclisme - Tour de France - Bahrain-Merida : Une équipe remaniée sur la Grande Boucle

Cyclisme - Tour de France - Bahrain-Merida : Une équipe remaniée sur la Grande Boucle©Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 26 juin 2017 à 19h25

Sans Vincenzo Nibali, l'équipe Bahrain-Merida va miser sur Sonny Colbrelli au départ du Tour de France.

L'équipe Bahrain-Merida se retrouve dans une position inhabituelle au départ du Tour de France. La formation bahreïnie ne se présentera pas à Düsseldorf avec son grand leader Vincenzo Nibali, qui a préféré faire le 100eme Giro plus tôt dans la saison. Les dirigeants de l'équipe ont alors changé leur fusil d'épaule en misant sur les sprints avec Sonny Colbrelli qui pourra s'appuyer sur un coureur comme Grega Bole pour briller lors de son premier Tour de France. Une équipe complétée par Yukiya Arashiro, Borut Bozic, Ondrej Cink et Tsgabu Grmay alors que Javier Moreno et Janez Brajkovic auront leur chance en montagne.

L'équipe Bahrain-Merida pour le Tour de France : Yukiya Arashiro (JAP), Grega Bole (SLQ), Borut Bozic (SLO), Janez Brajkovic (SLO), Ondrej Cink (RTC), Sonny Colbrelli (ITA), Tsgabu Grmay (ETH), Ion Izagirre (ESP), Javier Moreno (ESP)

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.