Cristiano Ronaldo continue de diversifier ses activités

Cristiano Ronaldo continue de diversifier ses activités©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 02 avril 2019 à 11h22

Depuis son arrivé à la Juventus, Cristiano Ronaldo ne cesse de diversifier ses activités. Dernier en date ? L'ouverture prochaine d'une cafétéria à Turin dirigée par sa femme Georgina Rodriguez.

Cristiano Ronaldo a choisi de quitter le Real Madrid pour s'offrir une nouvelle jeunesse et un nouveau challenge à Turin. Seulement cette nouvelle vie en Italie ne concerne pas seulement ses activités sportives. Le Portugais est un businessman reconnu et ne cesse de diversifier ses activités avec le soutien de sa femme Georgina Rodriguez.


Cette dernière profite largement de son temps libre pour revenir à sa passion qu'est le mannequinat mais élargie aussi sa palette à des fins familiales. Après l'ouverture commune d'une clinique esthétique pour le traitement des cheveux à Madrid, les deux tourtereaux vont bientôt ouvrir une boulangerie à Turin qui sera dirigée par l'Espagnole. L'enseigne « CR7 et Georgina Rodriguez » sera en plein centre de la ville piémontaise et fera également office de cafétéria.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.