Cristiano Ronaldo affiche sa réussite... et tous ses trophées individuels sur Instagram

Cristiano Ronaldo affiche sa réussite... et tous ses trophées individuels sur Instagram©Media365

Rédaction , publié le mardi 02 janvier 2018 à 18h41

Présent dans son île natale de Madère, Cristiano Ronaldo a publié une photo de lui-même entouré de tous ses trophées afin de souligner le chemin qu'il a parcouru depuis son enfance.

En vacances sur son île natale de Madère, Cristiano Ronaldo en a profité pour célébrer sa réussite sur les réseaux sociaux. La star du Real Madrid s'est en effet placé au milieu de tous ses trophées individuels pour une photo publiée sur Instagram. Pas moins de quinze récompenses, dont cinq Ballons d'Or et quatre Souliers d'Or, entourent le Portugais, qui a souligné dans un petit message tout le chemin qu'il a parcouru depuis sa modeste enfance. "Quand je jouais dans les rues de Madère et rêvais d'arriver au sommet du football mondial, je ne pouvais pas imaginer qu'un jour je prendrais une photo pareille. Je dédie ce moment par dessus tout à ma famille, mes amis, mes coéquipiers, aux entraîneurs avec qui j'ai toujours appris et tant d'autres qui oeuvrent dans les clubs et en sélection. Pour finir, un remerciement particulier à mes fans. Ces trophées sont aussi les vôtres !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Cristiano Ronaldo affiche sa réussite... et tous ses trophées individuels sur Instagram
  • ce type va crever d'un excédant d'orgueil

  • Puant de vanité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • On s'en fout de ce gai et pédé de Ronaldo

  • Il pourrait même afficher le ballon d'or 2018 puisque de toute façon il faut lui donner !!!