Cristiano Ronaldo accusé d'être un " psychopathe " par une ex

Cristiano Ronaldo accusé d'être un " psychopathe " par une ex©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 10 janvier 2019 à 08h00

Englué dans une affaire de viol, Cristiano Ronaldo a vu Jasmine Lennard apporter son soutien à Kathryn Mayorga. Le mannequin anglais, qui a eu une relation avec le Portugais quand il était à Manchester, l'accuse d'être un « psychopathe ».



Jasmine Lennard. Ce nom ne vous dit sûrement rien à moins d'être un inconditionnel des programmes TV anglais pourtant le mannequin vient de faire une entrée fracassante dans la sphère médiatique depuis mardi soir. Sur les réseaux sociaux Lennard a choisi de sortir du silence pour apporter son soutien à Kathryn Mayorga qui accuse Cristiano Ronaldo de viol dans une affaire qui remonte à 2009. « J'ai contacté Kathryn Mayorga et ses avocats pour lui proposer de témoigner dans l'affaire de viol qui l'oppose à Cristiano. J'ai des informations qui, selon moi, pourraient être bénéfique dans cette affaire », a-t-elle écrit dans des tweets qui ont depuis été supprimés.

L'Anglaise a eu une relation avec le Portugais quand ce dernier évoluait du côté de Manchester United. Elle le décrit comme « un monstre » et a choisi de ne plus rester dans l'ombre face à la posture prise par le quintuple Ballon d'Or dans cette affaire. « Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée alors qu'il emploie des équipes de communicants, d'avocats et d'enquêteurs pour terroriser, chasser et harceler Kathryn Mayorga. Je vais tout faire pour l'aider. » Si elle ne dit pas quelles preuves elle détient en sa possession, Jasmine Lennard a dévoilé une anecdote croustillante sur CR7 qui fait froid dans le dos si elle s'avère vraie. « Il m'avait dit que si je sortais avec quelqu'un d'autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferais découper mon corps en morceaux avant de le balancer dans une rivière. J'ai des preuves. C'est un psychopathe ! » Les vacances ensoleillées du côté de Dubaï sont bel et bien finies pour l'attaquant de la Juventus et sa compagne Georgina Rodriguez qui défend son chéri bec et ongles depuis le début de l'affaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.