Cristiano et Georgina mariés ? L'Espagnole se prononce

Cristiano et Georgina mariés ? L'Espagnole se prononce©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 07 février 2019 à 15h10

En couple depuis maintenant trois ans, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez filent le parfait amour. Pourtant l'Espagnole l'assure, un mariage n'est pas à l'ordre du jour.



Les derniers jours ont été contrastés chez les Ronaldo. Pendant que Cristiano Ronaldo fêtait ses 34 ans mardi, Georgina Rodriguez a appris quelques jours plus tôt que son père est décédé à l'âge de 70 ans des suites d'une crise cardiaque d'où la raison de son séjour en Argentine. Face à cette tragédie, le mannequin espagnol n'a pu compter sur la présence de son compagnon retenu par la Juventus mais le quintuple Ballon d'Or est d'une aide précieuse depuis son retour à Turin. « Je suis dévastée mais Cristiano prend bien soin de moi dans ce moment de tristesse », a-t-elle déclaré au magazine hispanique Hola.

Les deux tourtereaux semblent donc filer le parfait amour malgré les différentes épreuves de ces derniers mois. La star portugaise est liée à une affaire de viol remontant à 2009 et a été condamnée à de la prison pour une fraude fiscale durant son passage au Real Madrid. Malgré ces scandales, Georgina n'a cessé de se montrer aux côtés de celui avec qui elle a une petite fille il y a un an. De quoi s'engager un peu plus dans leur couple ?

Depuis des mois la rumeur court selon laquelle Cristiano Ronaldo aurait posé genou à terre afin de demander la main de Georgina Rodriguez. Une version contredite par la principale intéressée. « Est-ce que Cristiano m'a demandée en mariage ? Pas encore, mais j'adorerais. » Le gros solitaire aperçu à son doigt lors de la Coupe du Monde 2018 n'est finalement qu'un plaisir à quelques centaines de milliers d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.