Coupe du monde (H) : Missillier ne devrait pas aller à Sölden

Coupe du monde (H) : Missillier ne devrait pas aller à Sölden©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le jeudi 05 octobre 2017 à 15h43

Steve Missillier ne devrait pas pouvoir répondre présent pour l'ouverture de la Coupe du monde à Sölden en Autriche (29 octobre) en raison de problèmes physiques au dos.

Steve Missillier préfère se concentrer sur le géant. Pourtant, en délicatesse avec son dos, le skieur français, opéré également du genou au printemps dernier, ne pense pas pouvoir être remis à temps pour Sölden (Autriche), au moment de l'ouverture de la Coupe du monde prévue le 29 octobre prochain. Vice-champion olympique de slalom géant, le natif d'Annecy est de retour chez Salomon depuis peu mais n'a pas rechaussé des skis depuis un certain moment. A ce sujet, Steve Missillier s'est confié à L'Equipe : "J'ai "skioté", mais le dos n'est pas capable encore de supporter les charges et les rotations à skis. Je vais faire un essai en fin de semaine mais je ne serai au départ des courses que si, physiquement, je me sens capable de faire quelque chose. Il y a donc 90% de chances que je ne sois pas à Sölden, ce qui me laisserait un bon mois pour travailler avant le mois décisif : décembre (trois géants)." Le skieur du Grand-Bornand se laisse jusqu'à la fin de la semaine pour prendre une décision finale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Coupe du monde (H) : Missillier ne devrait pas aller à Sölden
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]