Coupe du Monde (F) : Veith fera son grand retour à Lake Louise

Coupe du Monde (F) : Veith fera son grand retour à Lake Louise©Media365

Marie Mahé, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 18h40

La skieuse autrichienne Anna Veith (28 ans) a pris la décision de faire son grand retour à la compétition à Lake Louise, début décembre.

Anna Veith, née Fenninger, est sur le point de faire son grand retour. La skieuse autrichienne va très bientôt pouvoir retrouver la compétition. La sportive de 28 ans se remet d'une inflammation chronique du tendon rotulien du genou gauche qui l'avait contrainte de mettre un terme à sa saison, en février dernier. La native d'Hallein dans le Land de Salzbourg rechaussera les skis à Lake Louise (Canada), début décembre : "J'adore ressentir cette passion, l'entraînement se passe bien, mes genoux vont bien aussi, alors tentons le coup à Lake Louise". Absente lors du géant d'ouverture à Sölden et pour le slalom de Levi, Anna Veith a récemment participé à un stage de vitesse aux États-Unis et prendra également part à une session sur les disciplines techniques au Canada.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.