Coupe du Monde : A trois mois des Jeux, Koukalova se pose des questions

Coupe du Monde : A trois mois des Jeux, Koukalova se pose des questions©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 07 novembre 2017 à 16h02

C'est sans Gabriela Koukalova que la Coupe du Monde de biathlon reprendra du service, le 26 novembre prochain à Östersund (Suède), première manche de la saison. Blessée à un mollet depuis le mois de juin, la championne russe n'est toujours pas rétablie.

La dauphine de Laura Dahlmeier au classement du dernier globe de Cristal et lauréate de celui de la mass star et du sprint cette même année dernière a fait savoir ce mardi qu'elle serait absente jusqu'en janvier et manquerait donc également les étapes d'Hochfilzen (8 décembre) et du Grand-Bornand (14 décembre).

Inquiète, Koukalova, vainqueur du gros globe 2016, ne cache pas son inquiétude à trois mois des Jeux d'hiver de Pyeongchang, où elle ne voit pas comment elle pourrait arriver en pleine possession de ses moyens. « J'ai fait quelques tests sur les skis, mais ça ne va pas très bien », avoue la Russe, qui va même plus loin : « Pour être honnête, je me demande bien comment je vais faire pour arriver en forme aux JO. » Double médaillée d'argent chez elle à Sotchi en 2014 sur la Mass start et le relais mixte, Koukalova se prend malgré tout toujours à rêver d'une médaille d'or à Pyeongchyang. Même si , pour le moment, elle n'y croit pas beaucoup.

 
0 commentaire - Coupe du Monde : A trois mois des Jeux, Koukalova se pose des questions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]