Coupe du Monde 2018 - Suède : Zlatan Ibrahimovic prêt à défier l'interdiction de la FIFA ?

Coupe du Monde 2018 - Suède : Zlatan Ibrahimovic prêt à défier l'interdiction de la FIFA ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 12 avril 2018 à 16h00

Dans un entretien accordé à Eurosport, Zlatan Ibrahimovic a estimé qu'il était le seul à pouvoir décider d'un éventuel retour en sélection pour disputer la Coupe du Monde 2018. Même si la FIFA a un moyen de l'en interdire.

Zlatan Ibrahimovic n'a pas toujours accordé toute leur importance aux règles. Et pour satisfaire ses envies, l'ancienne star du Paris Saint-Germain est même prête à défier la plus haute instance du football mondial et ses lois. Dans un entretien accordé à Eurosport, le géant suédois a assuré qu'il serait le seul à décider d'un éventuel retour en sélection pour disputer la Coupe du Monde cet été.Un contrat qui pose problème« Si je veux jouer, je vais jouer, a-t-il dit. Ce n'est pas une décision de la FIFA qui va m'en empêcher. Cela dépendra seulement de ma volonté ». En effet, l'instance dirigeante pourrait décider d'interdire Ibrahimovic de Mondial, le buteur ayant noué un partenariat avec Bethard, un organe de paris sportifs en ligne. Ce contrat n'entre pas dans les clous du code de déontologie de la FIFA. Mais Zlatan n'en a que faire. Peut-être parce que Bethard serait prêt à résilier cet accord pour lui permettre de filer en Russie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.