Coronavirus : Une star de la NFL offre 5 millions

Coronavirus : Une star de la NFL offre 5 millions©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 28 mars 2020 à 15h28

Drew Brees, le quarterback star des Saints, a fait un don de 5 millions de dollars pour venir en aide aux plus démunis en Lousiane durant la pandémie de coronavirus.


Très attaché à la Louisiane, Drew Brees, qui évolue à la Nouvelle-Orléans depuis 2006, a décidé d'apporter son aide à la population de cet état du Sud des Etats-Unis durant cette pandémie de coronavirus. Le quarterback des Saints va donner 5 millions de dollars (plus de 4.4 millions d'euros) pour "préparer et servir plus de 10 000 repas par jour aux enfants, aux personnes âgées et aux familles dans le besoin à travers à Louisiane aussi longtemps qu'il le faudra. Faisons tous notre part, gardons espoir et traversons ça ensemble", a écrit sur Instagram Brees, qui a offert à sa franchise son unique Super Bowl en 2009.

Invité de l'historique émission "Today Show" sur NBC, il a aussi pu porter son message d'espoir. "Il faut s'accrocher. On a traversé tellement de moments difficiles, que ce soit avec les ouragans, les marées noires, les inondations... Et c'est une nouvelle adversité qu'il va falloir affronter", a confié celui qui avait déjà beaucoup œuvré après le passage de l'ouragan Katrina dans "Big Easy". Une interview qui a fait fondre en larmes son interlocutrice, Hoda Kotb, ancienne présentatrice à la Nouvelle-Orléans, dans une séquence devenue virale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.