Coronavirus : McGregor offre un million

Coronavirus : McGregor offre un million©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 25 mars 2020 à 15h49

Très impliqué dans la lutte contre le coronavirus, Conor McGregor va aider les hôpitaux de sa région en leur offrant pour un million d'euros de matériel.



Un message qui a fait du bruit. Mardi, après l'annonce par Leo Varadkar, le Premier ministre irlandais, des nouvelles mesures de restriction à appliquer en raison de la pandémie de coronavirus, qui gagne du terrain sur l'île d'Emeraude, Conor McGregor a invité les autorités de son pays à se montrer encore plus strictes dans une vidéo diffusée sur Facebook.

Le combattant de MMA a été contacté sur Twitter le lendemain par le Ministre des finances, Paschal Donohoe, qui l'a félicité pour son initiative, lui demandant aussi de continuer à "encourager la distanciation sociale. On doit encore faire mieux. Malgré les nouvelles restrictions annoncées hier, les gens doivent toujours garder leurs distances et c'est très loin d'être le cas avec les ados et les jeunes, et beaucoup vous écoutent."

Tout autant passionné que dans sa vidéo, l'ancien champion UFC des légers lui a répondu qu'il ne comptait pas s'arrêter là. "Aujourd'hui, j'achète pour un million d'euros de matériel de protection pour tous les hôpitaux de la région du Leinster. C'est notre région la plus touchée. Je ne sais pas où l'on en serait sans tous ces gens courageux. Que Dieu les bénisse et les protège", a ainsi détaillé le Dublinois, qui a réussi son retour dans l'octogone en janvier contre Donald Cerrone.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.