Coronavirus : Le beau geste de Conor McGregor

Coronavirus : Le beau geste de Conor McGregor©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le vendredi 01 mai 2020 à 18h52

En ces temps de pandémie, Conor McGregor est venu en aide à un hôpital pour enfants. Il a fait un don de matériels équivalent à 1 million d'euros.



Conor McGregor exhibe fièrement les couleurs irlandaises à chaque fois qu'il rentre dans l'octogone. Et ce patriotisme n'est pas qu'un moyen de plus pour le combattant de faire le show. L'ancien champion du monde UFC des poids légers n'oublie pas d'où il vient. Cette semaine, il s'est illustré en aidant le personnel médical irlandais. Très impliqué dans la vie de la communauté, The Notorious a donné pour un million d'euros de matériel médical à l'hôpital pour enfants de Crumlin, la ville où il est né. Ce don implique notamment des respirateurs, des masques ou des visières.

Une implication contre le Covid-19 avant de devenir président de l'Irlande ?

Son passage au sein de l'hôpital a fait les gros titres de la presse britannique. Sa visite semble avoir donné le sourire au personnel médical. Ce n'est pas la première fois que le trentenaire s'implique pour lutter contre le coronavirus. Un peu plus tôt en avril, il avait permis une livraison de 50 000 masques. Sur les réseaux sociaux, il a également publié certains messages critiques envers les mesures gouvernementales et mis en avant les très nombreuses opérations de son équipe en faveur du personnel médical. Son activité sur ce front a poussé certains bookmakers irlandais à voir en lui un potentiel président de l'Irlande. Même si les événements sportifs sont suspendus sur toute la planète, Conor McGregor a encore de nombreux combats qui l'attendent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.