Coronavirus : L'étonnant message de Bouchard

Coronavirus : L'étonnant message de Bouchard©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 19 mars 2020 à 15h17

Eugenie Bouchard a partagé une surprenante réflexion sur la quarantaine, dans un tweet rapidement devenu viral.



Aujourd'hui 328e au classement WTA, Eugenie Bouchard, qui avait disputé la finale de Wimbledon en 2014, fait désormais plus parler d'elle sur les réseaux sociaux que pour ses performances sportives. Et si la Canadienne a débuté sa saison avec un quart de finale encourageant à Auckland, où elle a battu Kirsten Flipkens et Caroline Garcia, elle n'a ensuite pas réussi à s'extirper des qualifications de l'Open d'Australie et a chuté d'entrée à Newport Beach, après une prestation cataclysmique.

A l'arrêt en raison de l'épidémie de coronavirus, la joueuse de 26 ans raconte plus que jamais son quotidien sur Twitter et Instagram. "Aujourd'hui, c'était mon jour off de la semaine, confiait-elle ainsi dimanche. Je suis restée dans mon canapé toute la journée. Parfois, je changeais de place sur mon canapé pour faire semblant de faire quelque chose." Quelques jours plus tard, visiblement gagnée par l'ennui, elle a fait cette étonnante confession, rapidement devenu virale : "Je ne me plains pas, mais j'ai l'impression que la quarantaine serait beaucoup plus marrante avec un petit ami."

Un message qui a entraîné une avalanche de réponses de prétendants, sérieux ou pas, et qui a aussi beaucoup amusé Nick Kyrgios. Peut-être que certains tenteront de faire un pari avec elle, comme un certain John Goehrke. Ce jeune Américain avait eu le droit en 2017 à un rendez-vous avec la Québécoise, puis à d'autres ensuite, car elle avait parié sur Twitter que les Patriots ne réussiraient pas à l'emporter face aux Falcons lors du Super Bowl.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.