Coronavirus : L'équipe olympique de football chinoise forcée de s'entraîner dans le couloir de son hôtel

Coronavirus : L'équipe olympique de football chinoise forcée de s'entraîner dans le couloir de son hôtel©PANORAMIC, Media365

Dimitri Ferrero, publié le mardi 04 février 2020 à 17h24

Placée en quarantaine dans leur hôtel de Brisbane, bien qu'aucune joueuses ne présentent de symptômes du coronavirus, l'équipe chinoise doit s'adapter pour continuer à s'entraîner.

Présente en Australie pour un tournoi de qualification olympique, l'équipe chinoise féminine est placée en quarantaine depuis son arrivée. Les autorités australiennes n'ont voulu prendre aucun risque car selon les médias, la sélection chinoise est arrivée en Australie via Wuhan point de départ de l'épidémie mondial où devait se dérouler le TQO (Tournoi de qualification olympique).


Les matchs programmés la semaine prochaine

Suspendue dans un premier temps, la vente des billets est désormais accessible au public. Par mesure de précaution l'équipe chinoise est encore placée en quarantaine, donnant lieu à des scènes improbables. Outre la chine, les équipes thaïlandaise, taïwanaise et australienne doivent participer à ce tournoi qui démarrera ce vendredi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.