Coronavirus : Comment les stars du sport s'occupent

Coronavirus : Comment les stars du sport s'occupent©Instagram Neymar, Media365

Paul Rouget : publié le dimanche 15 mars 2020 à 14h01

De Neymar à LeBron James en passant par Serena Williams ou Lewis Hamilton, les stars du sport s'occupent tant bien que mal pendant la crise sanitaire.



Comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, la majorité des stars du monde du sport, au chômage technique en raison de l'épidémie de coronavirus, ont demandé à leurs fans de se montrer responsables durant cette période difficile. Mais comment ces sportifs de haut niveau parviennent-ils à s'occuper ?

Serena Williams veut elle en profiter pour "être une femme, une mère. Faire la cuisine. Le ménage. Se faire un masque. Des tutos de maquillage. Je vous dirai comment ça se passe", a expliqué la tenniswoman américaine sur Instagram. Elina Svitolina et Gaël Monfils conservent eux une distance de sécurité, et ont remplacé le "high five" par un "fist bump", comme le préconisait d'ailleurs la NBA avant que la situation n'empire.


En NBA justement, LeBron James (Los Angeles Lakers) a découvert les joies de TikTok avec ses fils, alors que Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks) fait lui admirer ses talents de guitariste. Pour rester "focus", Lewis Hamilton a pour sa part grimpé un mur d'escalade à Melbourne, où la saison de Formule 1 devait débuter ce week-end, avant que cette première course ne soit (tardivement) reportée.



Et les footballeurs ? A Paris, Neymar s'est plongé dans la série espagnole "Elite" sur Netflix, alors que d'autres préfèrent les activités manuelles. Robert Lewandowski (Bayern Munich) a ainsi opté pour le puzzle avec ses enfants, Paulo Dybala (Juventus) fait des empanadas et Ciro Immobile (Lazio) s'improvise coiffeur. Autant de sportifs qui réussissent tant bien que mal à s'occuper durant le confinement, qui gagne de plus en plus de pays.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.