Contador savoure son massage

Contador savoure son massage©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 03 juillet 2017 à 22h31

Alors qu'il se faisait masser après la 3eme étape, Alberto Contador a expliqué tout sourire sur Instagram vivre le « meilleur moment de la journée ».

Alberto Contador est satisfait de sa journée. L'Espagnol a terminé sans fausse note la 3eme étape et l'a conclue en 18eme position en compagnie des autres favoris à Longwy. Le double vainqueur du Tour de France (2007, 2009) est 27eme au classement général à 54 secondes du leader Geraint Thomas et 42'' de son dauphin et grand favori, Christopher Froome.

Mais le meilleur est venu ensuite pour Contador comme il l'a publié sur son compte Instagram. C'est en effet au moment du massage d'après course qu'il a vécu « le meilleur moment de la journée » ! L'Espagnol de 34 ans a publié ce commentaire en légende d'une photo le montrant très souriant alors qu'un kiné lui masse les cuisses à son hôtel. Le voilà ainsi paré pour une bonne nuit de sommeil avant de remettre ça mardi pour la 4eme étape qui emmènera les coureurs de Mondorf-les-Bains à Vittel sur 207,5 kilomètres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.