Contador : " Je verrai si nous pouvons le tenter dans les Alpes "

Contador : " Je verrai si nous pouvons le tenter dans les Alpes "©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 10h22

Huitième mercredi, à l'arrivée de la 5eme étape du Tour de France, Alberto Contador (Trek-Segafredo) s'est montré satisfait de son début de Grande Boucle. Et reste à l'affut pour tenter des coups.

Alberto Contador a limité la casse mercredi, dans la montée vers la Planche des Belles Filles. Huitième de cette 5eme étape du Tour de France, à six secondes du nouveau maillot jaune Chris Froome, l'Espagnol a avoué avoir eu un coup de mou, mais se satisfait de sa régularité depuis le départ de cette Grande Boucle. Et le coureur de la formation Trek-Segafredo a des idées en tête pour la suite : « Il y a eu un moment où j'ai dû prendre l'air parce que je ne me trouvais pas bien. Il est vrai qu'il y a eu des différences, mais elles ne sont pas très significatives. Nous avons sauvé un autre jour. Fabio Aru est très fort, comme il l'a déjà démontré sur le Dauphiné, mais je surveillais plus Richie Porte et Chris Froome. Il va falloir être très fort pour la suite. Mais, c'est un Tour très régulier pour moi. Je verrais si dans les Alpes, une zone qui me plaît, nous pouvons le tenter. On verra dans quinze jours. Il y a une équipe, comme Sky, qui est très puissante et nous essayerons d'en tirer profit », a-t-il déclaré à l'issue de la course. (propos retranscris par cyclismactu.net)

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Contador : " Je verrai si nous pouvons le tenter dans les Alpes "
  • Des idées certes, des jambes moins sûr.