Comme Benzema et Ribéry, Deschamps mange aussi chez Salt Bae

Comme Benzema et Ribéry, Deschamps mange aussi chez Salt Bae©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 04 janvier 2020 à 14h15

Mais on ne sait pas si le sélectionneur de l'équipe de France a lui aussi dégusté le fameux steak à la feuille d'or du chef turc...



Si Didier Deschamps était attendu à Bayonne, sa ville natale, samedi pour le match des 32eme de finale de la Coupe de France entre l'Aviron Bayonnais et le FC Nantes, son club formateur, il a préféré rejoindre Dubaï, où il s'était déjà rendu l'an dernier.


Et comme en 2019, le sélectionneur tricolore est de nouveau allé manger dans le restaurant du fameux Salt Bae, alias Nusret Gökçe, ce chef turc devenu une célébrité sur les réseaux sociaux en raison de sa manière très particulière de saler ses plats. A quelques jours près, celui qui a dégusté un morceau de viande au bout d'un couteau, comme on peut le voir dans une vidéo postée sur Instagram par le Turc, aurait pu y croiser Karim Benzema.


L'attaquant madrilène, que "DD" n'a plus sélectionné depuis l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, avait lui mangé un steak recouvert d'une feuille d'or. Comme Franck Ribéry quelques mois plus tôt, ce qui n'avait pas d'ailleurs manqué de déclencher une énième polémique. A l'époque, Deschamps s'était d'ailleurs permis un bon mot à ce sujet, lorsqu'il avait reçu le trophée, en bois et en or, de meilleur entraîneur de l'année décerné par le journal algérien Le Buteur. "C'est comme le steak", avait-il ainsi glissé malicieusement sur France Inter en recevant son prix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.