Combiné alpin de St-Moritz : L'épreuve annulée

Combiné alpin de St-Moritz : L'épreuve annulée©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 13h07

En raison des mauvaises conditions météo, le Super-G du Combiné alpin de St-Moritz (Suisse) a été annulé. Mikaela Shiffrin avait remporté le slalom, mais ce sont finalement les résultats du Super-G de samedi qui compteront pour ce combiné de vendredi.

Seuls quatre Combinés alpins sont au calendrier de la Coupe du Monde de ski cette saison. Mais le premier a été tronqué. Ce vendredi, à St-Moritz (Suisse), les organisateurs avaient déjà décidé d'inverser le slalom et le Super-G en raison du fort vent et de la météo. Et alors que Mikaela Shiffrin a remporté la manche de slalom dans des conditions correctes en milieu de matinée, le Super-G n'a en revanche n'a pu se dérouler à 13h00 comme prévu. Le brouillard et le vent s'étaient renforcés, et les organisateurs n'ont pas eu d'autres choix que d'annuler la manche. Finalement, c'est le classement du Super-G qui se déroulera samedi à partir de 10h45 (si la météo le permet) qui comptera pour le classement de ce combiné.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Combiné alpin de St-Moritz : L'épreuve annulée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]