Christian Vieri devient DJ

Christian Vieri devient DJ©Media365

Rédaction , publié le vendredi 16 novembre 2018 à 13h48

A la retraite depuis 2009, Christian Vieri tente une reconversion dans le monde de la musique. L'Italien s'est lancé dans une carrière de DJ.

De Bobo Vieri le joueur il ne reste plus que le surnom. Depuis 2009, Christian Vieri a rangé les crampons après une carrière riche en trophées. Passé par l'Inter Milan, la Juventus ou encore Monaco, l'ex-international italien (49 sélections) tente de se faire une reconversion dans le monde de la musique et du divertissement. « Bobo » a déjà participé à la version italienne de Danse avec les Stars mais il persiste puisqu'il se lance dans une carrière de DJ.


A 45 ans, il était derrière les platines du Grey Club au sud de Rome samedi dernier. « « Je m'entraîne depuis le mois d'août, j'étudie tous les jours, j'y passe beaucoup d'heures, a-t-il confié dans un long entretien accordé au Sun. C'est difficile, mais quand on part de rien, ce n'est jamais simple. » Sous le nom de « Bobo DJ », Vieri a entamé une tournée en Italie afin de parfaire son entraînement dans les différents clubs pendant une heure et demi. Le temps de se déhancher sur les rythmes de Barry White, ABBA et autres tubes des années 70 remixés à la sauce 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.