Chelsea tient à ses droits d'image et bannit un coiffeur

Chelsea tient à ses droits d'image et bannit un coiffeur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 09 novembre 2017 à 10h29

Chelsea a choisi de bannir et d'interdire à ses joueurs de se rendre chez un coiffeur prisé des Blues. Ce dernier utilisait l'image des joueurs pour promouvoir son salon.

Ahmed Alsanawi ne pourra plus coiffer les stars de Chelsea. Le coiffeur a été banni par la direction des Blues pour avoir utilisé les images des joueurs sans l'autorisation du club. Selon The Sun, les patrons du club londonien ainsi que plusieurs sponsors de stars n'ont que très peu appréciés d'être utilisés pour faire la promotion du salon de coiffeur situé proche du centre d'entraînement de Chelsea. « Le club n'avait rien contre le fait que les joueurs aillent se faire couper les cheveux là-bas mais quelques personnes en ont eu marre de voir que des photos et maillots des joueurs soient utilisés pour promouvoir son entreprise », assure une source citée par le tabloïd anglais.



Alsanawi est devenu célèbre en étant le coiffeur presque attitré des joueurs de Chelsea et de plusieurs stars de football dont Paul Pogba ou Benjamin Mendy. Le coiffeur ne s'en cachait pas sur les réseaux sociaux et avait même réussi à avoir ses entrées à Chessington, le camp de base des coéquipiers d'Eden Hazard et N'Golo Kanté. « Il a commencé à venir sur le terrain d'entraînement les veilles de match alors que l'endroit était censé être à huis-clos. C'était trop, il devait partir », poursuit la source. La décision des dirigeants londoniens a donc été radicale.
 
0 commentaire - Chelsea tient à ses droits d'image et bannit un coiffeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]