Championnats du monde - deux de couple poids léger (H) : Houin et Azou remportent le titre

Championnats du monde - deux de couple poids léger (H) : Houin et Azou remportent le titre©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 30 septembre 2017 à 17h18

Ce samedi, Pierre Houin et Jérémie Azou ont remporté le titre de champion du monde de couple poids léger en aviron à Sarasota (Floride), un an après leur titre olympique.

Jérémie Azou et Pierre Houin ont répondu présent. Les champions olympiques du deux de couple poids léger à Rio en 2016 ajoutent un nouveau titre à leur impressionnant palmarès après avoir remporté la finale de la spécialité des Championnats du monde, ce samedi à Sarasota (Floride). Les deux Français confirment donc qu'ils restent bien les meilleurs sur la distance (2000m) et qu'ils sont plus que jamais intouchables. Depuis leur sacre au Brésil, Jérémie Azou et Pierre Houin sont d'ailleurs tout simplement invaincus. Ce podium final est complété par l'Italie et par la Chine, qui n'ont jamais été en mesure d'inquiéter les deux Tricolores. Ce titre de Jérémie Azou et Pierre Houin s'ajoute à celui du quatre de couple poids léger, composé de François Teroin, Damien Piqueras, Maxime Demontfaucon et Stany Delayre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.