Championnats du monde de tennis de table : Un début mitigé pour l'équipe de France

Championnats du monde de tennis de table : Un début mitigé pour l'équipe de France©Media365

Marie Mahé, publié le mardi 01 mai 2018 à 11h51

Le bilan est mitigé. Ce lundi, l'équipe de France de tennis de table, composée de Simon Gauzy, Emmanuel Lebesson et Quentin Robinot, disputait la deuxième journée des Championnats du monde par équipes.

Les Bleus ont gagné une fois (3-0 contre la Croatie) et ont également connu la défaite à une reprise (3-0 contre l'Autriche), lors de la phase de poules. Un total qui s'ajoute à celui de dimanche (une victoire 3-2 contre l'Inde). Mardi, les Bleus affronteront la Corée du Sud et mercredi, la Pologne. Les poules sont composées de six équipes et seule la première du classement est directement qualifiée pour les quarts de finale de la compétition. La deuxième et la troisième devront en passer par un autre tour de play-offs. Les Françaises (Stéphanie Loeuillette, Audrey Zarif et Pauline Chasselin), quant à elles, ont disposé de l'Ouzbékistan (3-0), lundi, après avoir perdu contre la Slovaquie (3-2), la veille. Mardi, la Colombie et la Croatie les attendent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.