Cet ex-champion UFC qui veut se battre avec 50 Cent

Cet ex-champion UFC qui veut se battre avec 50 Cent©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 04 février 2020 à 09h37

Colby Covington, ancien champion UFC des mi-moyens, a défié le rappeur 50 Cent, qu'il veut affronter lors d'un combat de boxe... avec une main attachée dans le dos.



Après sept victoires consécutives, Colby Covington (31 ans) a enregistré la deuxième défaite de sa carrière le 14 décembre dernier, s'inclinant sur TKO face à Kamaru Usman, champion UFC des mi-moyens. Un coup d'arrêt pour l'ancien détenteur, par intérim, de la ceinture de la catégorie, qui attend maintenant une revanche face au combattant d'origine nigériane.

En attendant, l'auto-surnommé "Chaos" pourrait relever un autre défi et affronter... 50 Cent. Interviewé par ESPN lundi, il a évoqué la possibilité d'un match de boxe entre célébrités, actuellement très à la mode, face au rappeur, dont il avait très peu goûté les commentaires après sa défaite contre Usman.

Interrogé sur la blessure à la mâchoire dont il aurait été victime à cette occasion, Covington a d'abord tenu à démentir cette rumeur. "Non, je ne me suis pas fracturé la mâchoire. Le seul qui a dû se faire réparer la mâchoire, c'est 50 Cent. Il dit qu'il s'était fait tirer dessus neuf fois, mais avec un seul tir de ma part, il ne se serait jamais relevé", a-t-il déclaré, avant d'insulter le rappeur.

"Il a mal parlé de moi. Je veux l'affronter lors d'un match de boxe. J'aurais une main attachée derrière le dos. Je suis prêt à mettre un million de dollars, et je donnerai tout l'argent aux troupes, parce que je les aime tellement. Ils protègent notre liberté", a poursuivi ce grand fan de Donald Trump. 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, n'a pas encore répondu à cette proposition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.