Ce triple champion NFL qui triomphe au catch

Ce triple champion NFL qui triomphe au catch©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 06 avril 2020 à 16h22

Rob Gronkowski, l'ancien tight end des Patriots, s'est reconverti avec bonheur au catch, et a décroché une ceinture de la WWE.



Ils devaient être 70 000 à assister, depuis le Raymond James Stadium de Tampa, à ce WrestleMania 36. Mais, crise sanitaire oblige, cet événement très attendu de la WWE avait été enregistré à huis clos à Orlando avant d'être diffusé dimanche. Et il a consacré le triple champion NFL Rob Gronkowski, qui présentait ce gala où il s'est emparé de la ceinture 24/7 de la WWE, un titre introduit en 2019 et qui peut être perdu à tout moment. Enes Kanter, le pivot turc des Boston Celtics, l'avait d'ailleurs remporté l'an dernier.

Pour y parvenir, le "Gronk", retiré des terrains depuis l'an dernier, s'est jeté sur plusieurs catcheurs avant de soumettre son ami Mojo Rawley pour lui prendre la ceinture. Outre cette carrière de catcheur, l'ancien tight end des New England Patriots, véritable star de l'autre côté de l'Atlantique, multiplie les apparitions médiatiques, que ce soit en tant que consultant sur Fox, participant à l'émission "The Masked Singer" et à d'autres jeux télévisés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.