Ce surfeur français qui écarte un requin à coups de poing !

Ce surfeur français qui écarte un requin à coups de poing !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 10 mai 2020 à 11h31

Dylan Nacass, un surfeur français, a réussi à survivre à une attaque de requin en Australie en assénant des coups de poing à l'animal !

La peur de sa vie. Et Dylan Nacass, comme il l'a ensuite avoué, ne risque pas de retourner de sitôt à l'eau. Car ce surfeur français a frôlé la mort vendredi à Bells Beach, au sud de Melbourne. Au large de cette plage réputée pour ses vagues exceptionnelles, il a survécu à une attaque de requin en écartant le squale à coups de poing !


"Je lui ai mis un coup de poing, il est resté dans mes jambes, et la deuxième fois, il est parti", a-t-il ensuite confié à Nine News, encore sous le choc. Et tout heureux de s'en sortir indemne. Car s'il craignait de perdre ses jambes, il s'en sort finalement avec des points de suture et quelques éraflures.

"Je ne vais pas laisser tomber ce mec"

Un autre surfeur, Matt Sedunary, a aussi nagé jusqu'à lui pour lui venir en aide. "Il a commencé à crier, et honnêtement j'ai pensé qu'il blaguait avec ses amis. Mais je se me suis dit : « Je ne vais pas laisser tomber ce mec. » La plupart des gens feraient pareil", a-t-il raconté à la chaîne de télévision australienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.