Cavani a sa chanson au Parc

Cavani a sa chanson au Parc©Media365

Rédaction , publié le jeudi 23 novembre 2017 à 12h18

Auteur d'un doublé, Edinson Cavani rentre un peu plus dans l'histoire du PSG. Décrié par les supporters parisiens il n'y a encore pas si longtemps, l'Uruguayen a désormais sa chanson sur le rythme « des démons de minuit ».

151. Avec son doublé contre le Celtic Glasgow, Edinson Cavani se rapproche de plus en plus de Zlatan Ibrahimovic. L'Uruguayen n'est désormais qu'à 5 longueurs de son ancien partenaire pour devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG. Une belle reconnaissance pour Cavani qui a souvent vécu dans l'ombre du géant suédois et a subi pas mal de critiques face à son inefficacité. Seulement, depuis deux saisons, c'est bien lui le maître artificier du Parc des Princes et les supporters ont choisi de lui rendre hommage. Sur le rythme des « Démons de minuit » d'Images, les fans parisiens ont chanté à la gloire de l'ancien Napolitain avec des « Edinson Cavani »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Cavani a sa chanson au Parc
  • super joueur !!!

  • Un jour tu y sera ,tu verra la remontada. la tu pleurera et oui ,ça sera pour toi mon petit cavani

  • Et quand on sait quel personnage il est dans la vie courante, révélé dans un article de France Football, comment ne pas apprécier cet homme??? Si ce n'est pas le gendre idéal, ça pourrait être l'ami idéal!!!

  • J'adore Cavani ! C'est un super joueur ! J'espère qu'il marquera encore et encore et dépassera ZLATAN MON CHOUCHOU

    ca sera fait avant les fétes de fin d'année