Casillas prend la défense de Karius, auteur d'une nouvelle boulette

Casillas prend la défense de Karius, auteur d'une nouvelle boulette©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 23 juillet 2018 à 11h33

Le gardien légendaire espagnol Iker Casillas a pris la défense via Twitter de Loris Karius, le gardien de Liverpool auteur d'une nouvelle boulette dimanche contre le Borussia Dortmund en match amical.

Ses deux énormes erreurs en finale de la Ligue des Champions Real Madrid - Liverpool (3-1) le 26 mai dernier sont encore dans toutes les mémoires. Loris Karius, le gardien des Reds, avait vécu un cauchemar, peut-être à cause d'une commotion cérébrale provoquée par un coup de coude de Sergio Ramos. Cette fois, le défenseur espagnol n'est pas mis en cause, mais le gardien allemand a commis une nouvelle boulette dimanche soir contre le Borussia Dortmund à l'international Champions Cup à Charlotte aux Etats-Unis. Il a en effet repoussé dans l'axe un tir de Christian Pulisic, que Jacob Bruun Larsen s'est empressé de mettre au fond des filets.

Casillas : "Laissez ce gamin tranquille"


Lors d'un autre match amical des Reds il y a quelques jours contre Tranmere, Karius avait également commis une erreur. Il a évidemment subi de nombreuses critiques et moqueries sur les réseaux sociaux dimanche soir, mais a reçu un soutien de poids, en la personne d'Iker Casillas, le gardien du FC Porto : « Mais quand les attaques contre Loris Karius vont-elles cesser ? Je parle de lui comme je pourrais parler de tant d'autres gardiens. Il y a des problèmes plus sérieux dans le monde, putain ! Laissez ce gamin tranquille. C'est aussi un être humain, comme nous le sommes tous. » Heureusement pour les supporters de Liverpool, Loris Karius ne devrait plus avoir beaucoup l'occasion d'accumuler les boulettes, puisque les Reds viennent de recruter le gardien du Brésil, Alisson Becker.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.