Cambriolé en pleine nuit, Romain Grosjean a fait fuir ses voleurs

Cambriolé en pleine nuit, Romain Grosjean a fait fuir ses voleurs©Panoramic, Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le mardi 11 juin 2019 à 23h51

Dans la nuit de lundi à mardi, le pilote de Formule 1 Romain Grosjean s'est fait cambriolé à son domicile en Suisse. Deux hommes qui ont fui devant l'arrivée du sportif pour les chasser.

« Les héros gagnent à être connus, et je vis avec l'un d'entre eux » a posté Marion Jollès Grosjean sur son compte Instagram ce mardi. La femme de Romain Grosjean a publié une photo d'une double fenêtre fracturée pour annoncer la tentative de cambriolage à son domicile lors de la nuit précédente. Deux individus, entrés par effraction, qui ont pris la fuite face au pilote de Formule 1 venu à leur rencontre pour les chasser de son domicile en Suisse.

Marion Jollès Grosjean : « Romain n'a pas hésité à bondir face à eux pour leur barrer le chemin et protéger sa famille »


Un incident marquant qui n'a cependant pas fait de blessés comme l'a annoncé la journaliste dans sa publication pour rendre hommage à son mari : « Souvent, on dit des sportifs qui accomplissent de grandes performances qu'ils sont des héros. Je n'ai jamais été d'accord avec ce terme. Ils ne sauvent pas le monde, ils l'embellissent ! Bien sûr, c'est déjà beaucoup. Aujourd'hui cependant, je peux dire de mon mari qu'il est les deux : un sportif et un héros. Cette porte-fenêtre est celle par laquelle des cambrioleurs se sont introduits chez nous cette nuit. Personne n'a été blessé heureusement, et nos enfants ne sauront même jamais rien de la frayeur qui a été la nôtre, grâce à Romain Grosjean qui n'a pas hésité à bondir face à eux pour leur barrer le chemin et protéger sa famille. Je n'ai jamais aimé étaler notre vie privée dans la presse ou sur les réseaux, mais les héros gagnent à être connus, à être reconnus, et je vis avec l'un d'entre eux. Merci mon amour. »

Romain Grosjean : « Pas la meilleure sensation mais nous sommes tous en sécurité »


De son côté, le pilote de l'écurie Haas, tout juste revenu du Grand Prix du Canada où il a terminé en quatorzième position, a également publié une photo de la porte-fenêtre avec un message : « Deux hommes sont entrés par effraction chez nous la nuit dernière. Heureusement, ils se sont enfuis quand je suis entré dans le couloir. Ce n'est pas la meilleure sensation mais nous sommes tous en sécurité. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.