Caen remercie Drake et sa malédiction

Caen remercie Drake et sa malédiction©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 21 avril 2019 à 10h46

Vainqueur de Nice, Caen s'est relancé dans la course au maintien. Le club normand avait choisi de surfer sur la « malédiction de Drake » avant la rencontre et ça a fonctionné.

« La malédiction de Drake » est devenue virale dans le monde du foot. PSG, Manchester United, Agüero et autre Pierre-Emerick Aubameyang ont tous été touchés par cette malédiction après avoir posé avec le rappeur canadien. Il y a quelques jours, l'AS Roma a demandé à ses joueurs de ne pas faire de photos avec lui jusqu'à la fin de la saison sur le ton de l'humour. Cette malédiction a donné des idées au SM Caen en pleine opération maintien.


Avant la rencontre contre Nice, le club normand a publié une photo de Drake en concert avec un maillot des Aiglons en légendant « Tous les moyens sont bons avant de se déplacer en Côte-d'Azur ». Si Nice a répondu avec une photo montage avec la tête de Rolland Courbis, c'est bien Caen qui a signé sa 2eme victoire en 2019. Un succès qui relance pleinement les hommes de Fabien Mercadal dans la course au maintien. Au lendemain de cette victoire, le SMC a donc remercié le rappeur et lui a demandé de l'aide. « Merci beaucoup Drake, est-ce que tu connais Dijon et Guingamp ? » La bataille fait rage mais avec le sourire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.