Buzz : Une rencontre Zidane - Pogba à Dubaï met le feu à la presse anglaise

Buzz : Une rencontre Zidane - Pogba à Dubaï met le feu à la presse anglaise©Media365

David HERNANDEZ : publié le vendredi 18 octobre 2019 à 08h00

En pleine trêve internationale, Zinedine Zidane est parti à Dubaï pour une conférence. Ce passage dans les Emirats lui a permis de croiser Paul Pogba au détour d'une plage. De quoi relancer les spéculations sur un transfert du Français vers le Real Madrid.

Depuis le début de saison, Paul Pogba est loin de vivre la période la plus faste de sa carrière. Touché à la cheville, le milieu de terrain n'a joué que 6 matchs et a dû louper les deux derniers rassemblements des Bleus. Il a donc profité de la trêve internationale pour se rendre au Qatar afin de suivre une rééducation spécialisée avant de faire un crochet par Dubaï. Hasard du calendrier, Zinedine Zidane se trouvait également dans le pays du Moyen-Orient pour une conférence « Dubaï Al Sports » et les deux Français ont pu se croiser sur une plage. Il n'en fallait pas moins pour relancer les spéculations en Angleterre sur un prochain départ vers le Real Madrid.


Si la presse anglaise n'a pas eu vent du contenu de la discussion, cette dernière a duré une dizaine de minutes et l'avenir de Pogba a certainement dû y passer. Dans le viseur du Real Madrid, le champion du monde 2018 n'a pas voulu partir au clash cet été avec Manchester United malgré son désir de rejoindre la capitale espagnole. Il y a quelques jours, et face à la situation catastrophique des Red Devils, Mino Raiola, son agent, a remis de l'huile sur le feu en affirmant que Pogba avait besoin de « relever un nouveau défi ». Cette sortie médiatique conjuguée à la photo de Dubaï, on peut désormais être sûr que l'avenir de Paul Pogba va revenir sur le devant de la scène malgré son indisponibilité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.