Buzz : Un maillot de Pukki pour le Président Emmanuel Macron

Buzz : Un maillot de Pukki pour le Président Emmanuel Macron©Media365

Lucas Bertolotto : publié le jeudi 19 septembre 2019 à 11h59

En visite à l'Élysée ce mercredi, le premier ministre finlandais Antti Rinne a offert un maillot de la révélation du début de saison Teemu Pukki au Président français Emmanuel Macron.

Six buts en cinq matchs. L'attaquant de Norwich Teemu Pukki est en grande forme en ce début de saison et brille en Premier League. Une véritable fierté pour les Finlandais à l'image de leur premier ministre Antti Rinne, en visite à l'Élysée ce mercredi. Pour remercier le Président français Emmanuel Macron de son accueil, l'homme politique ne s'est pas trompé en lui offrant un cadeau en rapport avec le football.



Logiquement, c'est donc un maillot de la sélection finlandaise floqué au nom de Pukki qui a été remis au chef d'État tricolore avant des discussions sur le changement climatique notamment. « Grande rencontre avec le président français Emmanuel Macron, a posté sur Twitter Antti Rinne accompagné d'une photo. J'ai aussi apporté un petit cadeau. » L'histoire ne dit pas si Emmanuel Macron a offert un maillot des champions du Monde au premier ministre finlandais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.