Buzz : Roger Federer offre sa raquette à Mbappé

Buzz : Roger Federer offre sa raquette à Mbappé©Media365

David HERNANDEZ : publié le mercredi 18 septembre 2019 à 09h27

Quelques mois après lui avoir offert son maillot de l'équipe de France, Kylian Mbappé a reçu une raquette dédicacée de Roger Federer.

« Vrais reconnaissent vrais ». Les jeunes utilisent souvent cette expression afin de parler de la relation avec leurs amis. Mais elle peut également se décliner pour les champions du sport mondial. Entre Kylian Mbappé et Roger Federer, l'admiration est totale. Quelques mois après que les deux hommes se sont croisés à Roland-Garros, le footballeur français a reçu un présent de la part du tennisman suisse.


L'homme aux 20 titres du Grand Chelem a en effet offert l'une de ses raquettes au jeune champion du monde avec les Bleus. Alors qu'il arrive au bout de sa carrière, Federer sait que celle de Mbappé ne fait que commencer d'où l'inscription « Que le meilleur pour le futur » sur le manche de la raquette. Une jolie pièce de collection pour Mbappé qui s'était permis d'offrir le maillot de l'équipe de France avec deux étoiles à l'ancien n°1 mondial lors des Internationaux de France il y a quelques mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.