Buzz : Rami coupé au montage d'un jeu TV

Buzz : Rami coupé au montage d'un jeu TV©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le samedi 21 septembre 2019 à 07h44

Ayant participé à « La Course des champions » il y a quelques mois, Adil Rami a finalement été coupé au montage suite aux déclarations de Pamela Anderson et des accusations de violence.

Parti s'exiler à Istanbul, du côté de Fenerbahçe, Adil Rami a échappé à la tempête médiatique qui s'abattait depuis quelques temps sur lui. Licencié par l'OM pour « faute grave » après avoir participé à l'émission Fort Boyard sans l'autorisation du club, le défenseur central a également vu la fin de son idylle avec Pamela Anderson. Une rupture assez violente tant l'Américaine semble avoir vécu un calvaire avec le champion du monde 2018. « Cet été (2018, ndlr) aura été le pire. Il m'a broyé les deux mains. J'ai dû aller à l'hôpital 6 mois plus tard, parce que j'en souffrais tellement. Je ne pouvais pas écrire ni ouvrir une bouteille d'eau", avait notamment écrit sur Instagram la célèbre actrice américano-canadienne, révélée par la série Alerte à Malibu.

La FNSF avait mis un terme à sa collaboration

Face à ces accusations, démenties par Rami, France 2 a choisi de couper au montage l'ancien Lillois d'une de ses émissions. Il y a quelques mois, Adil Rami a participé au tournage de la nouvelle émission « La Course des champions » pour le compte de la Fédération Nationale Solidarité Femmes. Un comble pour certains ce qui a poussé le chaîne publique à l'écarter de l'émission via le montage. « Il a couru pour une association dans laquelle il ne se reconnaît plus. Et réciproquement. Donc c'était compliqué pour nous de le garder, a confirmé Jean-Louis Blot, producteur. Nous avons tourné avant la polémique, l'émission sera diffusée plusieurs mois après cette histoire donc pour lui, comme pour nous ça n'avait aucun intérêt de monter cette histoire. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.