Buzz : Quand Venus Williams demande un café en plein match

Buzz : Quand Venus Williams demande un café en plein match©Media365

Thibault Laurens : publié le vendredi 16 août 2019 à 09h37

En lice dans le Master 1000 de Cincinnati, Venus Williams s'est permis un petit extra durant sa rencontre face à Donna Vekic. En effet, lors d'un changement de côté, l'Américaine a souhaité qu'on lui apporte un café. Une requête acceptée et l'ancienne numéro une mondiale a pu satisfaire son besoin en caféine.

Une victoire et un... café ! Lors de son huitième de finale du Masters 1000 de Cincinnati, Venus Williams (39 ans), alors en difficulté contre Donna Vekic (23 ans), a trouvé la formule magique pour remporter la partie et accéder aux quarts de finale du tournoi. En effet, lors d'un changement de côté, l'Américaine a demandé si l'on pouvait lui apporter un café !

Une victoire en trois sets qui lui ouvre les portes des quarts de finale



Une demande plutôt étonnante mais acceptée et l'ancienne numéro une mondiale s'est délectée de sa boisson sur le banc. Outre l'apport en caféine, ce petit remontrant a permis à la 65eme joueuse au classement WTA de revenir totalement dans le match et de l'emporter en trois sets (2-6, 6-3, 6-3). En quarts de finale, Venus Williams affrontera sa compatriote Madison Keys.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.