Buzz : Quand LeBron James fait pleurer (de joie) un jeune fan

Buzz : Quand LeBron James fait pleurer (de joie) un jeune fan©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 28 novembre 2019 à 19h56

Un beau geste de la part de la star des Lakers, qui a ravi ce jeune supporter.



Les Lakers, qui possèdent actuellement le meilleur bilan de la NBA, ont signé mercredi soir une neuvième victoire consécutive, et la seizième en dix-huit matches, en allant s'imposer 114-110 sur le parquet des Pelicans. Un match qui marquait le grand retour d'Anthony Davis à la Nouvelle-Orléans. Echangé cet été contre plusieurs joueurs angelenos (Brandon Ingram, Lonzo Ball et Josh Hart) et quelques tours de draft, il n'a pas fait les choses à moitié, compilant 41 points et 9 rebonds.

Mais LeBron James n'était pas en reste. Auteur d'un nouveau double-double (29 points, 11 rebonds et 5 passes), le «King» a rejoint Kareem Abdul-Jabbar, Karl Malone et Kobe Bryant dans le club très fermé des joueurs ayant marqué plus de 33 000 points en carrière. Et il ne s'est pas arrêté là, comblant ensuite de joie un jeune fan présent dans les tribunes. Il a d'abord essayé de lui donner son brassard et son bandeau, mais des adultes s'en sont emparés. Avant de finalement parvenir à ses fins à l'issue de la rencontre.


"Je savais que je ne pourrais pas lui lancer mes chaussures, parce qu'elles allaient être interceptées. Je l'ai regardé, et il avait mon maillot. Je l'ai remercié d'aimer la façon dont je joue et je lui ai donc donné mes chaussures", a-t-il expliqué, rapporte The Athletic. Ravi de s'être vu offrir les chaussures de son idole, le jeune garçon n'a pu retenir ses larmes. De joie, bien sûr.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.