Buzz : Quand la mère de Lucas Deaux répond à une insulte sur les réseaux sociaux

Buzz : Quand la mère de Lucas Deaux répond à une insulte sur les réseaux sociaux©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le dimanche 22 septembre 2019 à 10h30

Insultée sur les réseaux sociaux, la mère de Lucas Deaux a directement répondu au supporter en question, faisant le buzz avec sa répartie.

Les réseaux sociaux regorgent décidément d'échanges particulièrement savoureux. Ce samedi, sur Twitter, un supporter s'est permis d'insulter la mère du milieu de terrain Lucas Deaux, arrivé à Nîmes dans les derniers jours du Mercato et toujours invaincu sous ses nouvelles couleurs, pendant la victoire contre Toulouse (1-0), aux Costières. Sauf qu'il n'avait visiblement pas prévu qu'elle réponde à son « La p*te de mère ».



Une réponse qui a ensuite fait le buzz jusqu'à enflammer les réseaux sociaux, et amuser le joueur lui-même. Ce dernier a également répondu à la répartie de sa mère, en lui rendant même une sorte d'hommage, à sa manière, avec un « Ahahahah t'es une tueuse à gages ♥. » Son coéquipier, Pablo Martinez, a également surenchéri, sortant un « Énorme ». Ensuite, le fameux supporter n'avait plus vraiment d'autre choix que de s'excuser : « Je suis désolé. Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. Je suis confus. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.