Buzz : Quand Georgina, la compagne de Cristiano, casse Instagram

Buzz : Quand Georgina, la compagne de Cristiano, casse Instagram©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 22 novembre 2019 à 15h28

Georgina Rodriguez, qui partage la vie de la star de la Juventus, a affolé les compteurs sur le réseau social, avec une photo où elle se dévoile quelque peu.



En quelques heures, ce cliché publié vendredi sur Instagram par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a déjà récolté plus d'un million de "likes". Un véritable carton pour cette photo où la jeune femme apparaît de dos, et topless.


Et ils étaient nombreux à guetter sa réaction, après la rumeur faisant état d'un mariage secret au Maroc avec "CR7". Si l'entourage de ce dernier a démenti auprès de TMZ cette information venant d'Italie, l'ancien mannequin n'a elle pas - encore - évoqué le sujet. Le Portugais avait rencontré en 2016 celle qui travaillait alors en tant que vendeuse dans une boutique de luxe de Madrid. Et elle était revenue en avril dernier sur leur rencontre, dans une interview accordée à la version italienne de Elle.

"La première fois que l'on s'est vu, c'était dans un magasin Gucci où je travaillais comme vendeuse. Puis quelques jours plus tard, nous nous sommes recroisés dans une soirée. C'est à ce moment que nous avons pu échanger dans une atmosphère détendue. Ce fut le coup de foudre pour nous deux", racontait celle qui a eu une petite fille nommée Alana en novembre 2017 avec le quintuple Ballon d'or.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.