Buzz : Patrice Evra sort du silence

Buzz : Patrice Evra sort du silence©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 13 novembre 2017 à 12h00

Via une vidéo publiée ce lundi sur Instagram, Patrice Evra, le désormais ex-latéral gauche de Marseille, a enfin donné de ses nouvelles.

Alors que son agent a indiqué que la retraite n'était pas une option, Patrice Evra (36 ans), le désormais ex-latéral gauche de Marseille, a enfin donné de ses nouvelles. Après avoir résilié son engagement avec les Phocéens, le Tricolore a publié ce lundi une vidéo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, l'ancien joueur de la Juventus Turin apparaît en train de travailler sa condition physique... en tirant une voiture. Un nouveau message signé : « I love this game ! » Malgré les derniers événements, et en attendant de trouver un nouveau club, le natif de Dakar préfère positiver.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
234 commentaires - Buzz : Patrice Evra sort du silence
  • Le pauvre il disjoncte complètement , il aurait déjà dû être rayé des clubs français depuis qu' il a refusé de jouer en coupe du monde ,

  • Patrick EVRA eest un joueur exceptionnel . il est malheureux que l'OM est pris cette décision, ainsi que Fédération de Foot.
    si l'on foutait la paix aux joueurs sur le terrain, au lieu de les traiter soit de sale arabe ou de sale noir(ou nègre) il n'en arriverait pas là. le supporteur n'a eu que ce qu'il méritait..
    Patrick soit optimiste tu retrouvera un club Français et nous t'applaudirons encore sur les stades.

  • Arrêtez de parler de cet abruti, plus de pub sur ce triste sire.

  • Monsieur EVRA prenez votre retraite c'est fini le Foot !!!!!

  • la dignité devrait lui commander de se taire ......................et de se faire oublier !