Buzz : Nike va créer un bâtiment au nom de LeBron James

Buzz : Nike va créer un bâtiment au nom de LeBron James©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le vendredi 06 septembre 2019 à 19h13

Grâce à son sponsor Nike, LeBron James aura un bâtiment entier à son nom d'ici 2020 sur le campus de la marque à Portland.

LeBron James est bien hors normes. Déjà détenteur d'un contrat à vie avec son sponsor Nike, le basketteur va posséder un bâtiment à son nom d'ici 2020. La marque à la virgule l'a annoncé ce jeudi ainsi que la construction d'un autre immeuble en l'honneur de la joueuse de tennis Serena Williams. Un projet énorme qui devrait voir le jour sur le campus de Portland alors qu'un terrain de basket, une piste de course et une pelouse synthétique sont prévus à l'intérieur du bâtiment du « King. »


James : « J'ai littéralement versé une larme »

« C'est tellement surréaliste, a déclaré James sur son compte Instagram. Quand j'ai reçu l'appel, je n'arrivais pas à le croire. J'ai littéralement versé une larme. Vous savez d'où je viens, mais si vous ne le savez pas, je viens du centre-ville, d'une mère célibataire, d'un seul enfant, et les statistiques suggèrent que je n'aurais jamais pu en arriver là, encore moins d'être vivant pour vous en parler. Maintenant, je vais avoir mon propre bâtiment dans les bureaux de Nike, où ma famille et moi vivrons pour toujours. C'est vraiment fou ! Je tiens à remercier Nike une fois de plus pour avoir pris le risque avec un enfant de 18 ans d'Akron. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.