Buzz : Neymar en voyage à Madrid

Buzz : Neymar en voyage à Madrid©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mardi 19 novembre 2019 à 23h43

A Paris le matin, à Madrid le soir pour assister à Espagne-Russie en Coupe Davis... Tel est le quotidien de Neymar, la star du Paris Saint-Germain qui vient de reprendre l'entraînement avec son club. Son ami Gerard Piqué est évidemment derrière tout ça.

Même s'il n'y a globalement pas eu grand monde en tribunes mardi à Madrid, lors de la journée de Coupe Davis, quelques "people" ont montré le bout de leur nez à la Caja Magica. Parmi eux, Neymar venu assister à Espagne-Russie (la seule confrontation qui, sans surprise, a attiré une grande affluence) mardi soir, au moins pour la grande affiche entre Rafael Nadal et Karen Khachanov. Jordi Alba était aussi à proximité de son ancien coéquipier.








Le joueur du Paris Saint-Germain, qui vient de reprendre l'entraînement collectif et y était encore dans la matinée, a donc effectué le court voyage d'une capitale à l'autre. Sur les réseaux sociaux, beaucoup se sont immédiatement amusés d'un éventuel signe de Neymar en direction du Real Madrid avec ce voyage, alors qu'il répond surtout à une invitation de son copain barcelonais Gerard Piqué (nouveau patron de la compétition), comme nous le confirme le média catalan Sport.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.