Buzz - Natation : Phelps a trouvé un adversaire à sa taille, un requin !

Buzz - Natation : Phelps a trouvé un adversaire à sa taille, un requin !©Media365

Angélique Bernard, publié le samedi 22 juillet 2017 à 13h05

Après avoir dominé les bassins, celui qui a 28 médailles olympiques, et à la retraite depuis 2016, Michael Phelps, va nager de nouveau pour une émission télévisée des plus originales, où l'Américain se confronte à un requin blanc.



Après avoir conquis les bassins, Michael Phelps, champion olympique à 23 reprises et aujourd'hui à la retraite, se lance un nouveau défi des plus fous, cette fois dans l'océan. Après une apparition dans la série Suits en 2014, le nageur américain revient sur les écrans et va vivre une expérience hors du commun pour les besoins d'un programme télévisé de la chaîne Discovery "Phelps vs. Shark : Great Gold vs. Great White" qui sera diffusé ce dimanche 23 juillet sur la chaîne américaine. Le nouvel objectif de Michael Phelps, n'est pas des moindres, nager avec un requin blanc. Alors qu'il a dominé ses adversaires dans les bassins durant de nombreuses années, il semblerait que cette fois-ci, le natif de Maryland est trouvé un adversaire à sa taille.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.