Buzz : Lucas Pouille s'est marié une deuxième fois sur la Côte d'Azur

Buzz : Lucas Pouille s'est marié une deuxième fois sur la Côte d'Azur©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mardi 17 septembre 2019 à 10h27

Après s'être dit oui à Saint-Cloud, Lucas Pouille et sa compagne ont remis ça sur la Côte d'Azur, entourés par plusieurs autres tennismen, dont Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga ou David Goffin.

Une semaine après leur union à la mairie de Saint-Cloud, Lucas Pouille et sa compagne Clémence Bertrand se sont dit une deuxième fois oui, sur la Côte d'Azur cette fois-ci. Si la cérémonie est restée secrète jusqu'au dernier moment, les différents invités du couple ont publié plusieurs clichés de la soirée. A 25 ans, Pouille avait choisi d'inviter de nombreux tennismen français, comme Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Jéremy Chardy ou encore Pierre-Hugues Herbert.


Dans une cérémonie sur le thème bleu et blanc, si l'on en croit les différentes tenues des invités, Lucas Pouille et sa femme ont donc officialisé leur union entourés de leurs proches. Le mariage s'est prolongé jusqu'à tard dans la nuit, le temps de pouvoir admirer les talents de danseur de chacun. Sans sa compagne Elina Svitolina, Monfils a fait le show comme à son habitude sur les courts de tennis. De quoi donner des idées au marié et à David Goffin, qui se sont affrontés dans le cadre d'un battle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.