Buzz : Les joueurs de Southampton reversent leur salaire à une œuvre caritative

Buzz : Les joueurs de Southampton reversent leur salaire à une œuvre caritative©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mardi 29 octobre 2019 à 07h27

Largement défaits vendredi à domicile face à Leicester (9-0), les joueurs de Southampton ont choisi de reverser leur salaire du jour à une association caritative.

Comme le dit le dicton, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Vendredi, Southampton est entré dans l'histoire de la Premier League en se faisant humilier par Leicester (9-0), ce qui en fait la plus lourde défaite à domicile pour un club de l'élite anglaise dans l'histoire du championnat. Une véritable humiliation pour les hommes de Ralph Hasenhüttl qui l'ont joué profil bas après la rencontre.


Humiliés sur le terrain, ils ont pourtant fait preuve d'une grande humilité en dehors, en choisissant d'agir pour tenter de se faire pardonner. Dans un communiqué, les Saints ont annoncé que le salaire touché par les joueurs et le staff durant cette triste soirée va être reversé à une œuvre caritative. « Les joueurs de la première équipe du Southampton Football Club et les entraîneurs ont annoncé qu'ils feront don de leur salaire de vendredi dernier à la Saints Foundation ». Cette dernière œuvre auprès des personnes dans le besoin dans le comté de l'Hampshire, à travers le sport.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.